Assurer un support et un service à la
clientèle de qualité : notre priorité !

Nos équipes de professionnels dévoués et expérimentés s’efforceront toujours de vous apporter leur aide. Nous comprenons que vous devez vous concentrer sur votre entreprise et non sur la technologie, et en ce sens, le soutien que nous vous offrons n’est pas un luxe… mais une nécessité !

Support client

Contactez-nous

Aide aux téléchargements

Assistance technique disponible les jeudis soirs,
entre 17h et 20h (heure de l’Est) pour répondre à vos questions en lien avec les téléchargements :

supportsoir@maestro.ca

Nos différents services de support à la clientèle

Nous nous engageons à offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients par une implication continue et collaborative. Notre but est de vous accompagner dans chacune des étapes vers l’atteinte de vos objectifs. Les différents services de support et de soutien offerts sont les suivants:

L’installation et l’intégration clé en main

Notre équipe technique procédera à l’installation de maestro* de façon discrète, afin de ne pas déranger vos activités quotidiennes. Nous sommes également sensibles au fait qu’une adaptation à un nouvel outil de travail doit se faire en douceur. Pour cette raison, nous nous adaptons aux besoins particuliers de tous les employés. Nous voulons que la transition se fasse de manière efficace et agréable.

Des programmes personnalisés de formation

Nous travaillerons avec votre organisation afin de développer des programmes de formation personnalisés qui correspondent à vos besoins spécifiques.

De la formation

Chez Maestro, nous offrons plusieurs programmes de formation, transmis par les instructeurs les plus expérimentés de l’industrie. Ces derniers sont prêts à vous aider et à vous encadrer, afin que vous tiriez le maximum de votre nouvel outil de gestion.

  • Formation sur place

Elle facilite l’intégration du système maestro sur les lieux-mêmes
de votre entreprise et favorise une transmission uniforme des
informations à tous les employés à former.

  • Formation express en direct

Pour vos besoins de formation spécifiques et ponctuels, la
formation express en direct (qui se donne en ligne) constitue un
moyen efficace d’optimiser rapidement votre utilisation de
maestro !*

(*Certaines restrictions s’appliquent)

Maestro Cloud

Pour une communication efficace avec tous les travailleurs de chantier

Maestro Mobile

Un outil de gestion pour les entrepreneurs de la construction

Maestro

Le bon outil partout, en tout temps

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