Engagé dans votre réussite!

Notre engagement est de vous accompagner dans chacune de vos étapes vers le succès!

Fort de plus d’une vingtaine d’années d’expérience et de solides relations avec la clientèle, maestro* offre la plateforme de gestion de projets et comptabilité la plus évoluée pour l’industrie de la construction.

À l’instar d’un maestro synchronisant élégamment son orchestre, Maestro Technologies synchronise tous vos processus, de la soumission à la facturation.

EXPERTISE ÉPROUVÉE EN MATIÈRE D’INNOVATION ET DE DÉPLOIEMENT

  • Plus de 25 ans d’expérience
  • Modules spécialisés destinés à tous les secteurs de la construction
  • Plus de 5 000 utilisateurs

UNE IMPLICATION CONTINUE ET COLLABORATIVE

Nous nous engageons à offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients par une implication continue et collaborative. Notre but est de vous accompagner dans chacune de vos étapes vers l’atteinte de vos objectifs!

DÉDIÉ À UNE INDUSTRIE: LA CONSTRUCTION

Maestro Technologies recherche et analyse continuellement les tendances du marché de la construction, fournissant rapidement des ensembles de fonctions précis et de haute qualité.

MIEUX GÉRER AVEC UNE SEULE PLATEFORME

Basé sur une plateforme commune, le logiciel maestro* gère une série de fonctionnalités et de modules intégrés pour tous vos besoins en gestion de projets et comptabilité.

  • Nul besoin d’utiliser plusieurs systèmes disparates
  • Élimination des problèmes de non-compatibilité entre les systèmes
  • Aspect et convivialité uniformes des modules
  • Fin aux confusions et pertes de temps dues aux doubles entrées
  • Simplification des communications

MAXIMISE LA PRODUCTIVITÉ

En améliorant l’efficacité de vos processus, vous économisez temps et argent.

  • Gère l’ensemble des coûts de l’organisation
  • Effectue le suivi des indicateurs et mesures clés de vos activités
  • Améliore votre compétitivité, vous permettant de remporter davantage d’appels d’offres
  • Contrôle complet de la gestion des niveaux de stocks
  • Contrôle complet de la gestion des appels d’offres

De la gestion des soumissions initiales, à la gestion du calendrier de projets et à la répartition des employés et des équipements sur les lieux de travail, au suivi de chaque détail sur les changements aux commandes et à la détermination du pourcentage d’achèvement par projet, maestro* gère tous les coûts, les revenus et les communications afin que vous puissiez prendre des décisions rapides avec assurance et proactivité!