Support à la clientèleLe support à la clientèle est au cœur
de notre culture d’entreprise

Nos équipes de professionnels dévoués, avertis et expérimentés s’efforcent de vous apporter leur aide. Nous comprenons que vous devez vous concentrer sur votre entreprise et non sur la technologie, et en ce sens, le soutien que nous vous offrons n’est pas un luxe… mais une nécessité !

POUR PLUS D’INFORMATION, CONTACTEZ-NOUS:

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  • Heures d’ouverture  8:30 à 17:00 (heure locale)
  • Téléchargement du logiciel / mises à jour
  • Outils d’apprentissage en ligne
  • Suivi des tickets en tenant compte de votre réalité quotidienne
  • Annonces de nouveaux produits
  • Accès au chef de produit et à l’équipe de gestion

Nos services comprennent notamment:

Mise en œuvre clé en main

La mise en service d’un nouveau logiciel est un processus complexe, particulièrement lorsqu’il a lieu pendant les heures de travail. Notre département technique vous assure une installation transparente, optimale et sécuritaire et ce, durant toute la période de déploiement.

Si la transition doit se faire en douceur, il importe de gérer les répercussions des nouvelles technologies sur vos employés. Chez Maestro, nous savons quelles sont les étapes à franchir pour que le déploiement du logiciel soit un succès. Comme nous nous adaptons facilement aux besoins particuliers et aux spécifications, le processus de mise en œuvre est personnalisé en fonction du milieu de travail de chacun de nos clients, ce qui assure une transition souple et sans failles.

Formation de la clientèle

Un aspect important d’une mise en service réussie est la formation. Chez Maestro, nous avons une vaste gamme de programmes de formation qui sont transmis par des instructeurs qui comptent parmi les plus expérimentés de l’industrie. Ils sont prêts à vous aider à tirer le maximum de votre logiciel et à vous encadrer.

Maestro offre un éventail de services pour aider ses clients à utiliser son logiciel en fonction des besoins précis de leur entreprise :
Assistance Technique pour mises-à-jour et téléchargements

Nous encourageons fortement nos clients à télécharger les mises-à-jour et Hotfix  le jeudi. Une assistance technique est dorénavant disponible par courriel à l’adresse suivante : supportsoir@maestro.ca entre 17:00 et 20:00 (heure locale) le jeudi soir afin de répondre à toutes vos questions concernant les téléchargements.

Formation sur place

Nous offrons la formation sur place pour faciliter l’intégration de votre nouveau système sur les lieux de votre entreprise et avec les employés que vous souhaitez former.

Formation en ligne

Notre formation en ligne est facilement accessible et elle diminue les frais de déplacement. Les sessions en ligne sont une manière simple et fiable de compléter une mise en service ou d’optimiser les fonctionnalités déjà en place.

Formation de groupe

Nous vous offrons une formation continue et de l’aide pour vous aider à développer votre maîtrise et votre compréhension du plein potentiel de la gestion intégrée. La formation de groupe est une manière efficace et conviviale d’accroître l’expertise de votre équipe.

Programmes personnalisée de formation


C’est avec plaisir que nous travaillerons avec votre organisation pour développer des programmes de formation personnalisées qui corresponde précisément à vos besoins spécifiques.

maestro image Logiciel de gestion en
construction

maestro*MOBILE image Communication avec les travailleurs de chantier

maestro*CAFÉ image Portail de support à la clientèle